signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Economie

BRH : appel à manifestation d’intérêt

La Banque de la République d’Haïti (BRH lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de sélectionner une firme pour la réalisation d’études de faisabilité des projets prioritaires et l’élaboration d’une stratégie de mise en œuvre.

La firme qui aura remporté cet appel à manifestation d’intérêt, aura pour mission d’accompagner le gouvernement haïtien dans :

  1. la réalisation d’études de faisabilité des projets stratégiques prioritaires ;
  2. le montage des dossiers d’appel d’offres pour ces projets prioritaires ;
  3. la participation à l’évaluation et à la sélection des firmes d’exécution ;
  4. l’élaboration de plans destinés à faire la promotion auprès de potentiels investisseurs en vue d’obtenir les fonds nécessaires pour la réalisation desdits projets.

Dans le cadre des missions ci-dessus décrites, le soumissionnaire devra proposer et assister le gouvernement dans le montage institutionnel et juridique devant permettre le développement de partenariat public-privé, conduire des études de faisabilité dans les domaines visés, note-t-on dans cet appel à manifestation d’intérêt signé du gouverneur Jean Baden Dubois.

L’appel à manifestation d’intérêt ainsi que les projets seront élaborés dans : le développement touristique, le développement d’infrastructures urbaines comprenant reconstruction et rénovation urbaine, réorganisation des transports en commun, la création d’un parc technologique et d’un centre financier à l’île de La Gonâve.

Les intéressés, firmes nationales et internationales, souligne l’appel, sont invités à « soumettre leurs expressions » conformément à la loi du 10 juin 2009 (article 35).

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top